Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU DETOUR DE MES MOTS
AU DETOUR DE MES MOTS
Publicité
Archives
23 novembre 2013

Alphabet Phonetique

Tout commence par l’ALPHA

Donc je dis BRAVO

Car mon copain CHARLY

Est passé par le DELTA

En faisant un ECHO

Mais ne dansant pas le FOX TROT

Il parti faire un GOLF

Puis il alla à l’HÔTEL

Se nommant l’INDIA

Pour retrouver sa JULIETTE

Malheureusement elle avait pris un KILO

Et partie vers LIMA

Pour retrouver MIKE

Dépité Charly parti vers le NOVEMBER

Nouvelle boîte où il trouva OSCAR

Qui n’était pas son PAPA

Qui lui était au QUEBEC

Avec son nouvel ami ROMEO

Du coup Charly parti dans la SIERRA

Pour y danser un TANGO

Avec son UNIFORM

Et son copain VICTOR

Ils allèrent boire un WHISKY

Ecoutèrent le nouveau groupe « X-RAY »

Et leur titre « YANKEE »

Bien sûr ils furent pris pour des ZOULOU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité