Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU DETOUR DE MES MOTS
AU DETOUR DE MES MOTS
Publicité
Archives
1 août 2012

Une vie

UNE VIE

 

 

 

 

 

 

 

Une vie, c'est quoi une vie ?
Rien par rapport aux milliers d'autres
Ma vie c'est un grain de sable
Mais voilà c'est le mien
Et j'ai pas envie qu'il parte en fumée
Pas tout de suite
J'ai envie qu'il voyage
Transporté par le vent et les océans
Bercé par les musiques du monde
J'ai envie qu'il ait froid, qu'il ait chaud
J'ai envie qu'il s'use au fil du temps
Et puis qu'un jour
Dans longtemps, très longtemps
Il soit tellement usé qu'on ne le voit plus
A ce moment là ma vie sera finie
Cependant le grain de sable
Mon grain de sable
Aura peut-être été, qui sait, une grosse pierre
Une pierre précieuse….

Le 16 Janvier 1999

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité