Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU DETOUR DE MES MOTS
AU DETOUR DE MES MOTS
Publicité
Archives
5 août 2012

Salomon

Il était une fois

Une femme, ma mère

Et son cheval, mon frèreDSCF0144

 

Son premier nom ..Sans soucis

Mais il est devenu Salomon

Né à Co d’En Sens

Un beau matin 1984

 

Depuis tout petit

Il était collé à elle

La suivant partout

Me rendant même jalouse

 

La ferme était son fief

S’amusant avec tous

Poules, moutons, chiens

Et moi !

 

Salomon devint grand

Un peu turbulent

Presqu’un étalon

Mais toujours le chouchou

 

Puis vient le temps de la rando

Accompagnant ma mère

Partout … tout le temps

Même au péril de leurs vies

 

Que de bons moments passés

Amitiés, rires, câlins

La plus belle entente du monde

Entre un cheval et sa maitresse

 

Aujourd’hui il est parti

 

Et nous laisse un grand vide

28 ans de nos vies partagées

Il repose désormais avec Hidalgo

 

Merci mon Sans Soucis

Merci de nous avoir accompagnées

Merci de ces souvenirs

 

A jamais …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité